La livraison standard en France est OFFERTE !!!

LA FÊTE DES MÈRES ARRIVE !!!!

Publié par Sophie Conceicao Pinto le

LA FÊTE DES MÈRES ARRIVE !!!!

 Les enfants de la maternelle

qui reviennent de l'école avec un cadeau surprise confectionné avec la maitresse, et qui sont tous excites et fières d'offrir leur cadeau accompagné d'un poème, à leur maman chérie.

Les enfants entre 9-12 ans

qui demandent à leur papa ou leur grand-mère un peu d'argent de poche pour pouvoir acheter un cadeau à offrir le jour J. 

 

cadeau

Les adolescents

qui arrivent à trouver un petit job, et offrir fièrement leur cadeau, grâce à leur (dur) labeur.
Pour ma part, c'est ce que je faisais, c'était mon rituel pendant plusieurs années..... je mettais le réveil très tôt le dimanche matin, pour pouvoir placer tous les cadeaux sur la table de la salle à manger,  j'attendais patiemment dans mon lit, que tout le monde se réveillent et mon plus grand plaisir était d'entendre la surprise de ma maman quand elle découvrais ses cadeaux.
fête des mères

Mais c'est aussi.....

Un bon moment passé avec leurs enfants, une sortie en plein air et ensoleillée, avec une ambiance festive. Une petite attention toute simple, un gros câlin et des mots doux, un gâteau, l'occasion de se réunir en famille...
Je ne sais jamais trop quoi offrir à la mienne, mais ne vous tracassé pas trop, le vrai trésor d'une mère, dans ces moments-là comme dans les autres, réside surtout dans le plaisir de partager un beau moment d'amour avec ses enfants.
Et l'histoire se répète, quand on devient soi-même maman !
Je suis une maman qui n'a vraiment besoin de rien d'autre que d'avoir mes enfants près de moi. 

 

famille

← Article précédent


Laisser un commentaire